K-Fête (ILDE)

rue Fransman, 131- 1020 BRUXELLES
Tél. : 02/241 32 30
Fax. : 02/245 19 31
ilde@chomhier.be
www.chomhier.be

Présentation

Le restaurant K-Fête est un projet d'économie sociale lié au centre de formation la Chôm'hier dont l'objectif est de générer de nouveaux emplois dans le secteur de la restauration. Il pemet également aux personnes ayant un projet professionnel dans l'horeca d'acquérir une expérience de terrain et les compétences nécessaire à la réalisation de leur projet professionnel. Ce projet s'inscrit dans une perspective de sensibilisation à une alimentation saine, respectueuse de l'environnement et du travail des producteurs.

Outre cet objectif, K-Fête souhaite aussi promouvoir une cuisine multiculturelle, riche en saveurs et respectueuse des convictions de chacun. C'est pourquoi les plats sont préparés avec de la viande "halal". Mais il est également proposé de la viande "non halal", afin de satisfaire les goûts de tous...

La K-Fête est ouverte aux stagiaires, formateurs, associations de la commune, habitants du quartier ou toute autre personne désirant prendre un repas ou boire un verre dans un cadre convivial et accueillant. Et cela tous les jours de la semaine, de 8h30 à 16h30, avec des possibilités d'ouverture le week-end et en soirée pour l'organisation de fêtes et de banquets moyennant une participation fincancière et l'utilisation du service "traiteur" de la K-Fête.

La K-Fête propose, outre le restaurant, un service-traiteur et la possibilité de louer des salles, pour l'organisation de réunions, séminaires, formations, réceptions, ou tout autre événement avec boissons, collations, sandwiches, buffets ou repas chauds. Voici les espaces à disposition :

  • une salle de banquet de 80 personnes
  • une salle de réunion d'une capacité d'accueil de 20 personnes
  • plusieurs petites salles, disponibles uniquement en soirée, pouvant accueillir 10 à 12 personnes

Renseignement et inscription auprès de Fatima Oukhelle, au 02/241.32.30, ou par courriel à ilde@chomhier.be.