Recettes des Mijotés du secteur

Visuel mijotés (1)La publication de l’intégralité des recettes de la 1ère édition des Mijotés du secteur des CISP, est disponible en cliquant ici (format PDF) ! Ou téléchargez-le via le site de l'Interfédé. A votre tour d’être derrière les fourneaux!

Le projet des Mijotés du secteur

Le 10 juin 2016, des centres CISP à filière Horeca se sont retrouvés au Cefor de Namur. L’objectif était de cuisiner ensemble mais aussi et surtout de se rencontrer entre formateurs et staff de différents centres, échanger sur ses pratiques et découvrir d’autres savoir-faire. Ils ont concrétisé, durant une journée, un processus long de plusieurs mois.

Sept centres, dont deux du réseau AID, se sont embarqués dans cette aventure, séduits par l’idée de partage et piqués par la curiosité d’une telle démarche : Croc’Espace, l’Acacia, la Ferme de Froidmont, le Perron de l’Ilon, les Ateliers de Pontaury, Produits et Marchés de Pays et Work’Inn. Ils ont chacun composé une équipe d’un formateur et de deux stagiaires pour vivre cette expérience.

Pour en savoir plus sur le processus, découvrir le reste du projet, les photos, etc., rendez-vous sur  les pages dédiées du site de l'Interfédé.

Une des recettes des Mijotés n1