17 et 18 mars, salon GreenCity

Les vendredi 17 et samedi 18 mars 2017, l'AID Soleilmont  et la ville de Fontaine l'Eveque organisent le salon Greencity, salon des alternatives aux produits phytos.

Chapiteau – Espace Nicolas
Place de la Wallonie – 6140 FONTAINE-L’EVEQUE

Ce salon s’inscrit dans une réflexion profonde du centre de formation de l'AID Soleilmont, tant au niveau du suivi des réformes, la mise en application et/ou en conformité que pratiquement l’acquisition de nouvel outillage permettant la formation des stagiaires.

Sous réserve de modifications, voici les grandes lignes du programme. 

Vendredi 17 mars : la journée est à destination des administrations et professionnels du secteur horticole.Des conférences seront proposées, notamment en présence du Ministre DI ANTONIO, ainsi que l’exposition et la démonstration de machines, le partage d’expériences de mise en pratique au niveau de communes ou encore des stands de renseignements.

Samedi 18 mars : journée à destination des habitants de Fontaine-l'Eveque avec un marché bio et des stands présentant des initiatives locales de mise en pratique et une conférence-théâtre sur le sujet, en fin  de journée.

Tous les détails de l'évènement sont disponibles en cliquant sur l'affiche ci-dessous. Mais attention, le programme n'est n'est pas définitif.

20170215, affiche greencity